Galactic football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic football

Le forum de l'entente de virtuafoot : Galactic football
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Repartition des stat - vfCalc la réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sykli
0€
0€
Sykli


Nombre de messages : 12
Niveau du club :
Repartition des stat - vfCalc la réponse Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Repartition des stat - vfCalc la réponse Right_bar_bleue

Nom du club : FC Metablue
Date d'inscription : 17/07/2008

Repartition des stat - vfCalc la réponse Empty
MessageSujet: Repartition des stat - vfCalc la réponse   Repartition des stat - vfCalc la réponse EmptyMar 5 Aoû - 16:46

Hey !!! Je dois reconnaitre je suis pas peu fière. Je ne sais pas si vous avez vu le dernier messages d'aymeric au sujet de l'utilisation des stats pour avoir les notes des joueurs.

Citation :

Avec l'arrivée de nouvelles caractéristiques, j'ai décidé de faire un petit rappel sur l'importance des caractéristiques sportives pour le calcul des notes individuelles des joueurs pour les principaux postes.

Les données ci-dessous sont valables s'il n'y a aucune consigne particulière de donnée.
Je donne en même temps des coefficients approximatifs représentant l'importance des caractétistiques.

+ Défenseur central : Défense (~60%), Tacle (~15%), Puissance (~15%), Placement (~10%)
+ Arrière latéral : Défense (~60%), Vitesse (~30%), Tacles (~10%)

+ Milieu défensif : Passes (~40%), Défense (~40%), Technique (~20%)
+ Millieu offensif : Technique (~25%), Passes (~25%), Attaque (~25%), Défense (~25%)
+ Milieu offensif latéral : Vitesse (~55%), Attaque (~15%), Passes (~10%), Technique (~10%), Défense (~10%)

+ Attaquant de soutien : Attaque (~40%), Passes (~25%), Technique (~25%), Vitesse (~10%)
+ Attaquant : Attaque (~60%), Technique (~15%), Vitesse (~15%), Passes (~10%)

Je suis étudiant en informatique, et pour m'amuser (on a des jeux bizarre nous les informaticiens). J'ai développé un petit soft en Java.

Bon c'est l'application bete est mechant des répartitions vu plus haut. J'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Mais il fonctionne et semble crédible.
Ca peut etre utile pour optimiser les entrainements de chaque joueur, ou pour les IS. J'ai pas pu mettre tous les postes vu que comme vu plus haut j'ai pas la répartition de tout.

J'espere l'améliorer encore en permettant d'enregistrer chaque joueur, et pourquoi pas donner des petits graphes d'évolutions.

Je l'ai tester sous mac OS X, et Windows XP ils fonctionnent par contre pas sous Linux.

Il ne faut pas séparer le fichier jar du dossier lib (qu'ils soient tous les deux dans le meme dossier)
Si vous avez des soucis tenez moi au courant


http://rapidshare.com/files/135101469/vfCalc.zip.html v0.2 (mise en relief des caractéristiques concernée en fonction du postes selectionné)
Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition des stat - vfCalc la réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic football :: News :: Virtuafoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser