Galactic football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactic football

Le forum de l'entente de virtuafoot : Galactic football
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sykli FC Metablue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sykli
0€
0€
Sykli


Nombre de messages : 12
Niveau du club :
Sykli  FC Metablue Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Sykli  FC Metablue Right_bar_bleue

Nom du club : FC Metablue
Date d'inscription : 17/07/2008

Sykli  FC Metablue Empty
MessageSujet: Sykli FC Metablue   Sykli  FC Metablue EmptyVen 18 Juil - 0:11

Bon alors déjà moi.
Je m'appelle Laurent, j'aurais 23 ans le jour de la reprise du championnat de L1 (Allez l'OM !!!!). Je suis en 2eme année d'une école d'informatique (programmation) à Ivry (proche de Paris). Que dire de plus, ma foi.... rien. C'est qu'il est temps de parler de mon club.

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=37955

Je joue a VF depuis un an maintenant. Ma stratégie à était jusqu'à maintenant de privilégié les sous avant tout, ce qui fait que j'ai un stade avec une fréquentation de 100 000 (depuis peu)

Désormais je fini les équipements de mon stade.

D'un point de vue sportif j'ai un formateurs, un infirmier et un entraîneur qu'y font des aller retour en stage afin d'avoir le top possible.

Enfin j'ai jamais acheter de joueurs aux enchère privilégiant mon centre de formation donc quelques vieux qu'y traîne sur mon banc et le reste que des minots issus du centre de formation.


Du coup n'ayant jamais eu de vrai equipe j'ai jamais jouer de vrai championnat. Cependant j'aurais bientot mon equipe A et mon equipe B issus du centre de formation donc bientot une equipe compétitive

J'espere attaquer les championnats un peu plus serieusement a la rentrée

Si vous avez des questions où des suggéstion pour améliorer mon devellopement n'hésité pas



cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sykli FC Metablue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic football :: Les clubs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser